samedi 15 octobre 2016

Panne de blog ?


Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ce mot sera beaucoup lu mais je tenais à l'écrire.
Avec ma sœur on a commencé ce blog il y a plus d'un an en se disant que ca serait génial de tenir un blog de lecture ensemble. Les twins est alors né. 

Avant celui ci j'avais moi même eu un blog manga, où j'allais régulièrement et j’adorai faire de la veille d'info sur les sorties de manga et autres joyeusetés ! oui mais voilà les mangas ça m'a un peu beaucoup passé. J'ai grandi j'ai évolué et au final je me suis rendu compte que ce blog à la base je l'avais créé pour parler de roman. J'ai donc sauté à pied joint sur la proposition de ma sœur.

Sauf que bah le timming était pas franchement le bon. De mon côté j'étais en pleine panne lecture est étouffée par mes cours à l'université et ma sœur y rentrait tout juste. On avait pas le temps de lire, pas l'envie non plus. Assez paradoxale d'autant qu'on faisait toute les deux des études en métiers du livres !
Mais on s'y est accroché à ce blog parce que c'était notre passion, qu'on voulait la partager et qu'on aimait ça. Malheureusement il est arrivé un stade où ça devenait plus une obligation et une contrainte qu'autre chose, on y prenait plus de plaisir et on se prenait la tête pour des trucs futiles. Petit à petit on a déserté le blog. C'est pour ca que je suis là aujourd'hui après presque 4 mois d’absence.

                                                                     Les Twins s'est fini.

Ça nous fait mal et on l'a retardé cette décision mais c'était la meilleur chose à faire. Peut être que Juju le reprendra un jour, car de mon côté j'ai commencé un nouveau blog, privé. Une sorte de journal intime ou je prend plaisir à aller noter mes coups de cœur, mes humeurs, ma vie. Un jour je le rendrait public mais pas encore, le temps de me l'approprier et de le chérir comme il se doit.

Alors voilà je ne sais pas si vous étiez beaucoup à nous suivre ou pas mais je remercie chaque personne qui est passé par là, a laissé un commentaire ou pas et qui a pris le temps de lire un de nos articles. Parce que ça fait plaisir et que c'est pour ça qu'on est là. Les Twins s'arrête ici mais nous sommes toujours présente sur la toile et les blogs livresques ♥


                                                    Alors au plaisir et profitez de vos lectures !

Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire